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Nami (1ère version)

Fiche

Nom Santa Girl envoûtante
Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille en tenue de Noël envoûtante. Heureuse d'avoir subtilisé tous les cadeaux de la fête de Noël, elle envoie des baisers tout en affichant un grand sourire. "Joyeux Noël ! Et merci pour tous ces beaux cadeaux !".
Type

PSY

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2273 puis 2663 après le dépassement de limites puis 3013 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1317 puis 1497 après le dépassement de limites puis 1697 après l'extension du dépassement de limites
RCV 351 puis 491 après le dépassement de limites puis 566 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 3 si les HP sont au-dessus de 50%, sinon par 2.
Special (33→26 puis 11 puis 9) Réduit la durée de "Paralysie", des réductions d'ATK, des blocages du multiplicateur de combos, des diminutions de hausse du multiplicateur de combos, de "Brûlure" et de "Onomatopées dissimulées" de 3 tours et change les cercles [BLK] et désavantageux en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Intellectuel
Ajoute 3% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 128
VIT 129
Special Réduit la durée des dégâts successifs pendant 10 secondes, restaure les HP des alliés à longue portée avec 0,6 fois sa RCV et si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP des alliés à longue portée avec 0,85 fois sa RCV (CT : 41).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 11 secondes, restaure les HP des alliés à longue portée avec 0,64 fois sa RCV et si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP des alliés à longue portée avec 0,91 fois sa RCV (CT : 41).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 12 secondes, restaure les HP des alliés à longue portée avec 0,67 fois sa RCV et si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP des alliés à longue portée avec 0,96 fois sa RCV (CT : 41).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 13 secondes, restaure les HP des alliés à longue portée avec 0,71 fois sa RCV et si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,02 fois sa RCV (CT : 41).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 14 secondes, restaure les HP des alliés à longue portée avec 0,75 fois sa RCV et si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,08 fois sa RCV (CT : 41).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 15 secondes, restaure les HP des alliés à longue portée avec 0,79 fois sa RCV et si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,14 fois sa RCV (CT : 41).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 16 secondes, restaure les HP des alliés à longue portée avec 0,82 fois sa RCV et si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,19 fois sa RCV (CT : 41).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 17 secondes, restaure les HP des alliés à longue portée avec 0,86 fois sa RCV et si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,25 fois sa RCV (CT : 41).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 18 secondes, restaure les HP des alliés à longue portée avec 0,9 fois sa RCV et si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,31 fois sa RCV (CT : 41).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 20 secondes, restaure les HP des alliés à longue portée avec 0,95 fois sa RCV et si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP des alliés à longue portée avec 1,4 fois sa RCV (CT : 41).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 1 niveau. Si les HP sont au-dessus de 70%, augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 1 niveau. Si les HP sont au-dessus de 70%, augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 1 niveau. Si les HP sont au-dessus de 70%, augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 1 niveau. Si les HP sont au-dessus de 70%, augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 1 niveau. Si les HP sont au-dessus de 70%, augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.
Évolueurs requis

Dépassement de limites